Saviez-vous que certaines des choses les plus folles réalisées par les amateurs de cannabis ne sont pas dans le Guinness des records ? C’est fou, il y en a tellement ! Du plus grand joint du monde à la plus grande plantation imaginaire, en passant par la variété la plus forte et le plus long voyage d’un joint dans l’espace. Chez Cannabig Info, on a sélectionné les 7 faits les plus dingues pour vous les présenter. Prêts pour le voyage ?
La création d’un joint géant
Vous n’allez pas croire ce qu’on a découvert à la première Harvest Cup en 2017, dans le coin de la Nouvelle-Angleterre aux USA. Le club Beantown Greentown a créé le joint le plus long de tous les temps ! 30 mètres de pure folie. Ça leur a pris 100 heures et 1 kilo de weed pour le rouler. Mais avouez que c’est pas facile de le fumer tout seul. Après avoir fait le show, ils l’ont découpé en plusieurs morceaux pour les partager avec la foule en délire.
Tony Greenhand et son joint géant en forme de pastèque
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Tony Greenhand, le roi des rouleurs de joint, a réussi à créer un joint géant en forme de pastèque contenant près de 2 kg de cannabis, après 5 jours de travail acharné. Mais ce n’est pas tout ! Pour pouvoir le fumer, il a dû le connecter à un tuyau d’arrosage.
115 000 joints, le record mondial de cannabis fumé par Irvin Rosenfeld
Irvin Rosenfeld est l’homme qui a fumé le plus grand nombre de joints de sa vie, avec un record de 115 000 joints consommés. Incroyable, non ? Ce record a été établi en 2019, dans le cadre d’un usage médical. En effet, en 1982, Irvin a été sélectionné pour tester un traitement à base de cannabis pour les douleurs liées à sa maladie. Depuis, il fume 4 à 5 joints par jour, soit environ 85 kilos de cannabis en tout ! Son nom n’a été ajouté au Guinness Book des records qu’en 2014.
Le plus grand aquarium de cannabis de l’histoire !
Pendant la Coupe Kush à Vancouver, les participants ont créé le plus grand aquarium de cannabis jamais répertorié. Ils ont fermé la salle de convention et brûlé près de 422 grammes d’extraction de haschich CBD. Et le meilleur dans tout ça, tout le monde pouvait profiter de la fumée et des effets de la résine de marijuana ! C’était incroyable !
La plus grande plantation légale de cannabis de la planète !
Et si je vous disais qu’il existe la plus grande plantation légale de cannabis de la planète ? Elle se trouve dans les plaines de la province d’Ontario au Canada et s’étend sur plus de 70 000 mètres carrés, soit l’équivalent de 17 terrains de football. L’objectif de cette construction est de produire environ 100 000 kilos de marijuana par an pour un usage médical. C’est énorme, n’est-ce pas ?
La variété la plus puissante du monde : la Godfather OG
Si vous êtes un amateur de cannabis, vous devez absolument connaître la Godfather OG. Cette variété est la plus puissante qui existe jusqu’à présent ! Elle a été couronnée championne lors de la compétition High Times Cannabis Cup en 2017 grâce à son taux de THC de 34,04 %. Aucune autre variété n’a atteint ce niveau de puissance jusqu’à présent.
Le cannabis dans l’espace
Avez-vous déjà entendu parler du projet américain qui a envoyé des lots de cannabis dans l’espace ? Eh bien, figurez-vous que c’est vrai ! Des têtes de cannabis ont été envoyées à une distance de 34 km de la surface de la Terre, et devinez quoi ? Une chaîne de télévision a remporté le prix de la plus longue distance parcourue par un joint !
Des amateurs de cannabis audacieux
Ces faits prouvent que les amateurs de cannabis sont des gens audacieux et prêts à relever des défis. Que ce soit en cultivant la variété la plus puissante ou en envoyant leurs joints dans l’espace, ils sont capables de réaliser des choses incroyables !