À la découverte de la Gorilla Glue

Partagez cet article

 

Le cannabis ne cesse de nous étonner. Depuis quelques années déjà, nous assistons à sa démocratisation dans de nombreux États. Il convient de noter que cette plante dispose de nombreux atouts, dont ses nombreuses propriétés thérapeutiques. On l’utilise pour atténuer de nombreux troubles et maux. Sa consommation apporte de moins d’effets secondaires que les médicaments synthétiques traditionnels, comme le paracétamol. Parallèlement, son usage récréatif s’est fortement répandu. Certains l’utilisent pour s’amuser, se détendre ou pour passer un bon moment. Avec le temps, de nouvelles variétés de ganja ont vu le jour. De nombreux croisements de plantes ont vu le jour, afin de satisfaire la demande. Une variété s’est particulièrement démarquée par sa puissance spectaculaire. Il s’agit de la Gorilla Glue.

Présentation générale de la Gorilla Glue

L’histoire de la Gorilla Glue est assez singulière. Cette variété légendaire est issue d’un croisement accidentel. Elle serait née du croisement de la plantation de deux cultivateurs. L’histoire raconte qu’il y a eu une pollinisation accidentelle de Chem Sister avec une Sour Dubb. Déçu, le premier cultivateur aurait jeté le plant. Cependant, le second aurait gardé quelques graines. Il a bien fait, car aujourd’hui, la Gorilla Glue est certainement l’une des variétés les plus appréciées.

S’il fallait définir cette variété en un mot, ça serait certainement la puissance. Cette variété à dominance indica est certainement l’une des plus puissantes du marché. Il enregistre un taux de THC incroyablement élevé, avec un pourcentage moyen de 24 % à 26 %. Dans certains cas, on peut même atteindre le taux faramineux de 30 %.

Son nom est tiré de sa forte production de résine. En effet, elle produit de la résine collante en forte quantité. Cette dernière est si abondante qu’elle colle aux doigts. Il convient de noter qu’il s’agit également d’une marque de colle américaine, un clin d’œil aussi à la marque.

Cette variété est appréciée autant pour sa puissance que pour son odeur et son goût. C’est donc tout naturellement qu’elle a remporté de nombreux prestigieux prix. On peut notamment parler de la Cannabis Cup 2014 et la World Cannabis Cup 2015. Elle a été désignée comme la meilleure hybride.

Analyse olfactive et gustative de la variété

La renommée de la Gorilla Glue ne se limite pas à sa puissance. Son profil olfactif et gustatif attire énormément de consommateurs. Il faut dire qu’elle est incroyablement parfumée, et que son goût vaut largement le détour.

D’ailleurs, la variété dispose d’un parfum très agréable, digne d’un cocktail. On ressent clairement des notes terreuses, auxquelles se mêlent des odeurs de carburants, de pins et d’agrumes. Dit comme cela, il semble difficile de se faire une idée précise de son odeur. Mais le mariage des parfums offre un équilibre très agréable. Il s’agit d’un mélange entre des saveurs terreuses, un goût sucré très agréable et des notes parfumées de citron et de pin. Il va sans dire que la dégustation est une expérience très agréable, et qu’elle ne laisse pas indifférent.

Analyse du taux de THC

La Gorilla Glue est un véritable titan en puissance. Ces effets sont considérés comme très puissants. Cela est dû à son taux de THC qui avoisine les 25 %. Par moment, il arrive que les taux atteignent la barre des 30 %.

Cette variété est réservée aux grands consommateurs, habitués à des variétés très puissantes. Elle est si forte qu’elle peut déconcerter le plus grand des fumeurs, comme Snoop Dogg ou Wiz Khalifa. Alors, attention lors de la consommation ! Veillez à ne pas en abuser, sous peine de faire un bad trip ou de rester coincé sur le canapé. 

Les effets apportés par la Gorilla Glue

La consommation de la Gorilla Glue est une expérience unique. Il provoque des effets cérébraux très puissants. Le consommateur se retrouve dans une incroyable euphorie stimulante. Petit à petit, une relaxation se ressent de plus en plus dans le corps. Celle-ci est très agréable et vient détendre complètement le corps. L’esprit et le corps se retrouvent comme sur un nuage. La relaxation et la stimulation mentale sont telles que l’on se croirait méditer. C’est le moment parfait pour apprécier des musiques relaxantes, comme du tai-chi.

Il va sans dire qu’il s’agit d’un produit d’exception, il vous faudra le déguster comme tel. Vous pourrez trouver ici un tutoriel de comment le consommer.

spot_img

Articles Similaires

Startups européennes du cannabis : Vers une révolution boursière ?

Une vague d’optimisme souffle sur les startups européennes du...

Le NFP et la Légalisation du Cannabis : Une Position Ambiguë

Avec l'ascension du bloc NFP (Nouvelle Force Progressiste) à...

Guide ultime pour conserver votre cannabis

La conservation du cannabis est une étape cruciale pour...

Distribution de cannabis médicinal sur l’Île de Man : Une nouvelle ère

Les pharmacies de l’île de Man ont désormais la...

La FDA et la FTC ciblent 6 entreprises pour vente illégale de produits au delta-8 THC

La Food and Drug Administration (FDA) américaine et la...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img