À la découverte de la Wedding Cake

Partagez cet article

 

Le cannabis est certainement la plante la plus controversée du moment. Certains l’adorent, et d’autres se montrent plus réticents. Une chose est sûre, chacun a son avis sur la question. La ganja est fortement appréciée pour ses effets thérapeutiques et médicinales. Elle se montrerait très efficace pour calmer divers troubles, maux et maladies. De plus en plus de gens l’adoptent. De nombreuses variétés pullulent sur le marché, comme la célèbre Wedding Cake.

Description générale

La Wedding Cake est une variété de cannabis très populaire. Il s’agit d’une variété indica hybride de ganja. Elle est issue du croisement entre deux variétés de marijuana, la Triangle Kush et l’Animal Mints. On lui a donné un surnom mignon au Canada, la Pink Cookies.

En tant que variété indica, elle accorde une profonde relaxation physique et psychique. Cette variété est régulièrement prescrite à des fins médicales. On l’utilise par exemple en cas de forte douleur, de perte d’appétit ou encore d’insomnie. Elle soulagerait également les angoisses, l’anxiété et la dépression. Eh oui, cela peut être contre-intuitif, mais elle aiderait à soulager le mal-être profond de nombreuses personnes.

À noter qu’elle s’adapte autant à une culture en intérieur qu’en extérieur. La période de floraison est relativement courte. Elle dure généralement entre 7 semaines à 9 semaines. Si vous la cultivez en extérieur, faites-le en printemps, pour en récolter les fruits vers l’automne. Cette variété demande pas mal de soin et d’attention, déconseillée aux novices. Bien que le rendement soit moyen, la qualité des récoltes en vaut largement le coup

Analyse du taux de THC de cette variété

Sachez que cette variété enregistre un taux de THC incroyablement élevé. Il atteint un taux de 25 % en moyenne, voire 27 % chez certains cultivateurs. Son nom presque inoffensif de « Wedding Cake » cache un titan en puissance. À ne surtout pas sous-estimer. Ses puissants effets déstabilisent même les consommateurs les plus expérimentés. 

L’analyse olfactive et gustative de la Wedding Cake

Le nom de Wedding Cake n’a pas été choisi au hasard. Cette variété est très parfumée. Elle assume un parfum terreux et de poivre, avec quelques notes de vanille. Mais c’est au goût qu’elle révèle tout son potentiel.

Elle dispose de délicieuses saveurs de vanille et de poivre, le tout accompagné de notes sucrées. Vous aurez l’impression de savourer une crème glacée.

Les effets

La Wedding Cake induit des effets particulièrement puissants. Elle stimuler fortement l’esprit et apporte euphorie. On se sent plus détendu, heureux, excité, et euphorique. On ressent une montée d’inspiration et son esprit se met à voyager. 

S’ensuivent des effets corporels puissants, comme la détente et la relaxation de tous vos muscles. Vous vous sentirez comme sur des nuages. C’est la raison pour laquelle de nombreux malades choisissent d’en consommer.

Il va sans dire que cette variété est parfaite pour soulager les problèmes physiques. Un article suggère que le cannabis rendrait prosocial. 

spot_img

Articles Similaires

Cannabis et Grossesse : Une Association Périlleuse ?

La consommation de cannabis pendant la grossesse est de...

Startups européennes du cannabis : Vers une révolution boursière ?

Une vague d’optimisme souffle sur les startups européennes du...

Le NFP et la Légalisation du Cannabis : Une Position Ambiguë

Avec l'ascension du bloc NFP (Nouvelle Force Progressiste) à...

Guide ultime pour conserver votre cannabis

La conservation du cannabis est une étape cruciale pour...

Distribution de cannabis médicinal sur l’Île de Man : Une nouvelle ère

Les pharmacies de l’île de Man ont désormais la...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img