Formation à Munich : Le cannabis médical dans le traitement de la douleur et la neurologie

Partagez cet article

 

Drapalin Produits pharmaceutiques et Grünhorn, le principal distributeur allemand de cannabis médical, ont uni leurs forces pour organiser une conférence informative intitulée « Le cannabis dans le traitement de la douleur et des troubles neurologiques ». Cette conférence se tiendra le 10 mai 2023 à partir de 15 heures dans le prestigieux SECHZGER Alm de Munich et fournira des informations actualisées sur les applications médicales du cannabis. Les professionnels de la santé sont invités à y participer.

Le cannabis médical : des experts renommés partagent leurs connaissances sur les avantages thérapeutiques pour les patients atteints de SEP, de TDAH et de troubles de la douleur

La thérapie au cannabis est de plus en plus utilisée pour traiter diverses affections, notamment la sclérose en plaques, le trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité et les troubles de la douleur. Pour mieux comprendre les avantages thérapeutiques du cannabis médical, Dr. Franjo Grotenhermen, Prof. Kirsten Müller-Vahl et Dr. Marc Seibolt, experts reconnus dans ce domaine, partageront leurs connaissances lors de la conférence « Le cannabis dans le traitement de la douleur et la neurologie » organisée par Drapalin Produits pharmaceutiques et Grünhorn.

Outre les avantages thérapeutiques, l’événement sera également l’occasion de discuter des développements actuels et des utilisations possibles du cannabis médical. Un court atelier sur le cannabis médicinal et un souper complètent le programme.

En participant à cet événement, les professionnels de la santé pourront gagner 4 points CME en répondant avec succès aux questions de réussite d’apprentissage sur la plateforme de formation Medcram. Rejoignez-nous le 10 mai 2023 à partir de 15 heures au légendaire SECHZGER Alm de Munich et améliorez vos connaissances sur l’utilisation du cannabis en médecine.

cannabis médical

Drapalin et Grünhorn : Des pionniers dans la distribution de cannabis médical de qualité en Allemagne

La distribution de cannabis médical est un marché en croissance, mais les entreprises qui se démarquent sont celles qui sont à la pointe de l’innovation, de la qualité et de la fiabilité. C’est le cas de Drapalin Pharmaceuticals GmbH et Grünhorn, deux entreprises leaders dans la distribution de ce produit en Allemagne.

Drapalin a été la première entreprise à livrer du cannabis médical d’Afrique aux pharmacies allemandes et s’appuie sur des produits exclusifs de qualité, un réseau logistique fiable et des informations complètes pour les professionnels de la santé. Les professionnels peuvent se connecter sur leur portail d’inscription en ligne ou s’inscrire par e-mail à medinfo@drapalin.de avant le 27 avril 2023 pour découvrir leur gamme de produits de haute qualité.

Grünhorn, quant à elle, se spécialise dans les fleurs, les capsules et les extraits de haute qualité. Depuis 2019, ils travaillent dans leur laboratoire interne pour améliorer les produits à base de cannabis et les formes posologiques. Leur engagement envers la qualité et l’innovation les a établis comme l’un des principaux distributeurs de cannabis médical en Allemagne.

Si vous êtes à la recherche de produits de qualité pour vos patients, ne cherchez pas plus loin que Drapalin et Grünhorn. Ils s’engagent à fournir des produits fiables, de haute qualité et à continuer à innover pour répondre aux besoins de la communauté médicale.

spot_img

Articles Similaires

Startups européennes du cannabis : Vers une révolution boursière ?

Une vague d’optimisme souffle sur les startups européennes du...

Le NFP et la Légalisation du Cannabis : Une Position Ambiguë

Avec l'ascension du bloc NFP (Nouvelle Force Progressiste) à...

Guide ultime pour conserver votre cannabis

La conservation du cannabis est une étape cruciale pour...

Distribution de cannabis médicinal sur l’Île de Man : Une nouvelle ère

Les pharmacies de l’île de Man ont désormais la...

La FDA et la FTC ciblent 6 entreprises pour vente illégale de produits au delta-8 THC

La Food and Drug Administration (FDA) américaine et la...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img