Green Poison, la meilleure variante de cannabis jamais connue ?

Partagez cet article

 

Les amateurs de cannabis aiment bien essayer ses multiples variétés. Green Poison est une souche incontournable pour ceux qui désirent expérimenter un sentiment euphorique des plus mémorables. D’ailleurs, les gens sont intrigués rien qu’en prononçant ou en entendant le nom Green Poison. Ce n’est pas une substance mortelle comme l’on serait tenté de croire, au contraire, cette allusion au poison fait plutôt référence à ses effets. Green Poison aurait la capacité de soulager certains de nos maux (douleurs, courbatures, etc.). C’est l’une des variétés de chanvre les plus célèbres qui a reçu maintes fois des récompenses. En cultivant la plante hybride Green Poison, on peut espérer obtenir un rendement élevé.

fleurs-de-cannabis-Green-Poison

Quels effets peut-on espérer de l’hybride Green Poison ?

Ceux qui l’ont déjà essayé vous diront que le Green Poison procure une sensation de réconfort et que son odeur est quelque peu émouvante. Cet effet contradictoire par rapport à son nom fait justement partie de sa particularité. Après quelques bouffées, vous allez expérimenter son effet euphorisant (high cérébral). Ce dernier contribue à améliorer l’humeur avec les sensations de bourdonnement et de picotement qui l’accompagnent. En fait, la teneur en THC (2 %) de ce végétal à dominance Indica est très élevée. Vous aurez également l’impression que Green Poison a un effet particulièrement relaxant sur votre corps.

En outre, le Poison vert favorise concentration et clarté d’esprit. Mais les utilisateurs trouvent également que le Green Poison a la capacité d’aiguiser les sens. Bien que ses effets physiques et psychiques se fassent attendre, ils sont très puissants. Il laisse les usagers dans une profonde relaxation comme s’ils étaient déconnectés en l’espace d’un instant. Par conséquent, beaucoup d’utilisateurs du Green Poison finissent par dormir après l’avoir essayé.

effets-thérapeutiques-de-la-variété-de-cannabis-green-poison

Quels sont ses bénéfices du point de vue thérapeutique ?

Le Green Poison aide à neutraliser le stress en agissant sur le cerveau. Il contribue également à améliorer l’humeur et à réduire la dépression chez les individus qui souffrent de ce mal. Grâce à ses vertus sédatives, le Green Poison parvient à soulager la douleur. Beaucoup de personnes trouvent du soulagement à leurs maux (même chroniques) en l’utilisant. En fait, Green Poison est stimulant au début puis cette vigueur laisse place à ses effets physiques. Nous avons mentionné précédemment que les usagers s’endorment parfois après l’avoir utilisé, cela confirme qu’il améliore le sommeil.

Autres caractéristiques qui font la singularité du poison vert

L’arôme du green poison se distingue par ses notes douces, florales et épicées. Il présente également des notes boisées de pin. Certains perçoivent une légère senteur de Skunk qui provient certainement de la forte teneur en THC de cette variété de marijuana. L’arôme exquis du Green Poison fait souvent douter les usagers de la puissance de ses effets. En outre, le Green Poison laisse un arrière-goût citronné dans la bouche ce qui facilite son absorption (par la gorge et les poumons).

Est-ce que cet hybride est dangereux ?

La forte concentration en THC du Green Poison peut provoquer quelques effets indésirables aux usagers. Au moment de la défonce, les yeux de ces derniers peuvent devenir rouges et ils auront la gorge sèche. La puissance des bourdonnements du Green Poison entraîne parfois des migraines ou des vertiges chez certaines personnes. Cet hybride accentue également l’anxiété chez certaines personnes (prédisposées à l’anxiété).

Comment obtient-on le Green Poison ?

Les cultivateurs aiment faire pousser le Green poison, car il a une courte phase végétative. Lors de la floraison, des bourgeons prenant l’apparence des poivrons verts apparaissent. Celles-ci sont couvertes de trichomes. La floraison du Green Poison cultivé en intérieur débute vers la septième semaine. Son rendement par mètre carré peut atteindre entre 476 et 644 grammes. Mais en extérieur, les fleurs commencent à apparaître au mois de septembre (3 à 4e semaine). La plante aime bien les conditions de froid et d’humidité, son rendement peut atteindre jusqu’à 700 grammes le mètre carré.

Bref, le Green Poison s’impose non seulement par son nom, mais surtout par ses effets. Cet hybride dans lequel la souche Indica domine est l’une des variétés les plus prisées au monde. Sa rapidité de croissance ainsi que son rendement élevé incitent les cultivateurs à produire et à récolter toujours plus de résines et de fleurs de cannabis. Comme le Green Poison fleurit rapidement, on peut le planter dans les environnements humides. Son effet stimulant sur le cerveau se modifie en une action plus sédative qui contribue à apaiser le corps. Son arôme à la fois intense et doux avec des notes de fleurs, de bois et de Skunk séduit les amateurs de cannabis.Par ailleurs, saviez-vous que 4 souches de cannabis étaient inscrites au patrimoine national de la Thaïlande ?

spot_img

Articles Similaires

Le Maroc vise le marché européen du cannabis légal

Le Maroc est en passe de devenir un acteur...

La Polynésie approuve le cannabis thérapeutique

La Polynésie française a franchi une étape significative vers...

La Nouvelle Légalité du Cannabis aux États-Unis : Une Opportunité pour la Recherche

En mai dernier, la DEA (Drug Enforcement Administration) des...

Chanvre à Victoria : Le gouvernement passe à l’action

Le gouvernement de l'État de Victoria en Australie a...

Australie: Controverse autour des bonbons gélifiés aux champignons

Un rappel massif des bonbons gélifiés "Mushroom Gummies" d'Uncle...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img