Hemponix : un nouveau magasin en vue et un site e-commerce

Partagez cet article

 

Le business du cannabis est fructifiant. C’est ainsi que de nombreuses marques spécialisées depuis de nombreuses années dans le domaine n’hésitent pas à étendre leurs activités. Bientôt, Hemponix ouvrira une nouvelle boutique et aura un site e-commerce pour vendre le chanvre qu’il produit.

Pourquoi Hemponix ouvre une nouvelle boutique ?

Avant toute chose, il faut savoir que Hemponix est l’un des pionniers du chanvre au Minnesota. En effet, dès qu’elle a eu vent que le cannabis était désormais légal dans cet État, elle n’a pas attendu longtemps avant de conclure un partenariat avec une ferme déjà présente sur les lieux. Bientôt, on verra donc une nouvelle boutique qui vend du chanvre sur Willmar.

Hemponix a choisi cette ville puisqu’elle permet de vendre des produits à base de chanvre qu’ils soient comestibles ou non. Toutefois, la ville a imposé quelques exigences. D’un côté, il faut que les produits vendus aient un taux de THC inférieur à 0,3 %. De l’autre côté, la ville a aussi demandé des frais de licence de 2 000 dollars à la société. Il est à noter que cette entreprise produit du chanvre sous plusieurs formes et les propose à toute sorte de consommateurs. La réglementation de la ville lui convient donc parfaitement.

Qu’en est-il du site e-commerce de Hemponix ?

De nos jours, les clients ne s’aventurent plus dans la rue pour faire leurs achats. Ils choisissent souvent de faire des achats en ligne. Ainsi, en ayant un site e-commerce, Hemponix se crée un avantage concurrentiel important. En effet, quand on est disponible sur le web et qu’on propose même des moyens de paiement avant-gardistes, on est certain de séduire la clientèle. Créer un site e-commerce peut permettre à cette entreprise d’augmenter son chiffre d’affaires puisqu’il pourra atteindre de nouvelles cibles. Il est à noter que mettre en place le local du site chez Willmar permet à l’entreprise de gagner du temps lors des livraisons. En effet, cette place a été choisie stratégiquement de façon à ce que les clients puissent recevoir au plus vite leur colis.

Les produits de Hemponix

Les produits que propose Hemponix sont nombreux et particuliers. En effet, la plupart des produits sont faits à base de chanvre ou de composés dérivés de cette plante. Cette plante est cultivée localement dans la ferme et selon des méthodes naturelles. On retrouve des crèmes à base de chanvre, des huiles, des capsules et même de la teinture. Selon Sam Romain, le directeur général, le quart des produits proposés contiennent du THC. Bien évidemment, le taux de celui-ci ne dépasse pas le seuil exigé par l’État.  

Pour conclure, Hemponix est une entreprise spécialisée dans les produits à base de chanvre. Pour faire fructifier son business, cette société a su tirer profit de la situation. En effet, la mise en place d’une dans un Etat qui a récemment légalisé le cannabis est très intéressante. Il joue le rôle de pionniers et a l’avantage de gagner le cœur des consommateurs avant l’arrivée de la concurrence. 

spot_img

Articles Similaires

Startups européennes du cannabis : Vers une révolution boursière ?

Une vague d’optimisme souffle sur les startups européennes du...

Le NFP et la Légalisation du Cannabis : Une Position Ambiguë

Avec l'ascension du bloc NFP (Nouvelle Force Progressiste) à...

Guide ultime pour conserver votre cannabis

La conservation du cannabis est une étape cruciale pour...

Distribution de cannabis médicinal sur l’Île de Man : Une nouvelle ère

Les pharmacies de l’île de Man ont désormais la...

La FDA et la FTC ciblent 6 entreprises pour vente illégale de produits au delta-8 THC

La Food and Drug Administration (FDA) américaine et la...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img