Mike Tyson annonce avoir fumé des tonnes de cannabis chez Tucker Carlson

Partagez cet article

 

Qui ne connaît pas Mike Tyson ? Ce boxer est reconnu dans le monde entier comme étant l’un des premiers ambassadeurs du cannabis. Récemment, il a encore fait le buzz. Il a annoncé avoir fumé des tonnes de cannabis lors de son passage chez Tucker Carlson.

Qui est Tucker Carlson ?

Tucker Carlson est reconnu comme étant un animateur d’émission de longue date. Il anime, commente et fait des critiques. Sa particularité est qu’il est un expert conservateur des médias. En tant que conservateur, il ne doit pas être si ouvert à la consommation de drogue, même si ce n’est que du cannabis.

La rencontre entre Tucker Carlson et Mike Tyson

Mike Tyson a récemment été l’invité de l’émission « Tucker Carlson Today ». Lors de ce type d’émission, il est nécessaire d’effectuer une préparation. Une rencontre s’est faite entre les deux hommes au domicile de Carlson. En général, quand on est invité chez quelqu’un, on nous a toujours conseillé de nous faire petits. Cependant, Mike Tyson, comme le fumeur régulier de cannabis qu’il est, n’a pas hésité à en fumer chez Carlson.

Face à cette situation, Tucker Carlson n’a pas fait de vague. Certes, il n’est pas pour cette plante, mais il n’est pas non plus contre. Il tolère la marijuana et le fait que Mike Tyson en consomme dans sa résidence ne le dérange pas. Carlson a même avancé que si fumer de la marijuana pouvait aider Tyson à donner le meilleur de lui-même pour l’interview, il n’y avait aucun souci.

Il est à noter que l’on n’aurait jamais pensé que Mike Tyson accepterait l’invitation de Carlson. On n’a même pas envisagé qu’il oserait fumer de la marijuana dans la demeure de celui-ci. Pourtant, il a accepté l’invitation. En plus, il n’a pas hésité à fumer de l’herbe. Quelques organes de presse ont défini que la quantité de l’herbe qu’il a fumée était de la taille d’un camion. Ceci pour dire qu’il n’a pas fait semblant !

L’interview sur Tucker Carlson Today

Lors de son interview sur l’émission Tucker Carlson Today, Mike Tyson a beaucoup parlé de ses entreprises commerciales. Ces dernières sont spécialisées dans la production et la vente de fleurs de cannabis ainsi que des produits dérivés. Bien évidemment, la qualité sera aux rendez-vous avec ces différents produits.

Pendant cette émission, Mike Tyson a mis en avant son produit phare. Il s’agit du Holy Ears qui est un produit à base de cannabis en forme d’oreille. Il a expliqué à Tucker Carlson que ceci est fait pour rendre un hommage au combat où il a mordu l’oreille d’ Holyfield.

Pour conclure, le geste de Mike Tyson en fumant du cannabis chez Tucker Carlson n’a pas offensé celui-ci. Au contraire, cela lui a même permis de mettre en avant ses entreprises commerciales spécialisées dans le cannabis et ses produits de qualité. Quand de grandes personnalités comme ces deux là se rencontrent, le résultat ne peut être que fructueux.

spot_img

Articles Similaires

Startups européennes du cannabis : Vers une révolution boursière ?

Une vague d’optimisme souffle sur les startups européennes du...

Le NFP et la Légalisation du Cannabis : Une Position Ambiguë

Avec l'ascension du bloc NFP (Nouvelle Force Progressiste) à...

Guide ultime pour conserver votre cannabis

La conservation du cannabis est une étape cruciale pour...

Distribution de cannabis médicinal sur l’Île de Man : Une nouvelle ère

Les pharmacies de l’île de Man ont désormais la...

La FDA et la FTC ciblent 6 entreprises pour vente illégale de produits au delta-8 THC

La Food and Drug Administration (FDA) américaine et la...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img