Ricky Williams, star de la NFL se lance dans la filière du cannabis

Partagez cet article

 

Qu’il soit légal ou non, le cannabis est une substance relativement populaire dans le monde. Aujourd’hui, une grande majorité des pays occidentaux approuvent son utilité dans le secteur médical. Cependant, son utilisation récréative est encore fortement critiquée par un grand nombre de personnes. Selon le domaine où il est utilisé, il est plus ou moins accepté. Sa relation avec le sport est assez compliquée. Auparavant, la consommation de cannabis était considérée comme un dopage. Aujourd’hui, il commence à s’émanciper de son statut de drogue nocive. La star de la NFL, Ricky Williams se lance même dans le commerce du cannabis.

 

Ricky Williams : son historique avec le cannabis

 

Ricky Williams grandit à San Diego. À partir de là, il voit déjà le cannabis dans sa vie de tous les jours. Cependant, ce n’est qu’à l’âge de 21 ans qu’il commence à fumer. D’abord, il fait cela pour s’intégrer. Plus tard, sa consommation de la plante intervient dans sa carrière de football. En effet, il est suspendu 5 fois pour violation de règles associée à l’usage de substances. Cela lui fait rater 2 saisons. En 2004, il étudie une science holistique indienne, l’Ayurveda à un institut de Grass Valley en Californie. Il rejoue quelques saisons et commence à promouvoir les bienfaits de la marijuana. Selon lui, la plante l’aide à lutter contre son stress et ses troubles de la personnalité.

 

L’influence du football sur son entreprise de cannabis

 

En se lançant dans le cannabis, l’ancienne star de NFL doit apprendre les rouages de l’entrepreneuriat. Il est fan des cours d’histoire et veut influencer le monde d’une façon ou d’une autre. Hélas, le football touche peu de gens à son avis. Il trouve alors dans le cannabis, un moyen de toucher les personnes du monde entier. Le business l’aide à réaliser ce qu’il veut selon sa vision. Son passé avec le football lui apprend à toujours persévérer. Étant donné qu’il grandit dans cet univers hostile du football, il est habitué à faire face aux situations difficiles. Le célèbre joueur Frank Gilford affirme même que : « Le football américain, c’est comme la guerre nucléaire, il n’y a pas de vainqueur, juste des survivants. ».

 

La marque de produits de cannabis Highsman

 

Aujourd’hui, Ricky Williams possède la marque Highsman. Il s’agit d’une marque spécialisée dans la vente de produits à base de cannabis. Avec celle-ci, il prône :

 

  • La mentalité d’être soi-même
  • Le fait de ne pas abandonner
  • Les bienfaits du cannabis.

 

Ces derniers temps, certaines ligues de football s’associent avec des compagnies de CBD. Ricky Williams est fier de faire partie des pionniers de ce mouvement. Dans le futur, il espère que plus de gens soient influencés par sa marque. Pas seulement au niveau de son business, mais surtout de la mentalité qu’il véhicule.

En somme, Ricky Williams était un joueur professionnel de football américain. Il se fait vite remarquer à cause de sa consommation de cannabis. Bien qu’il soit bien payé, selon lui, le football ne suffit pas. Cela ne lui permet pas d’être lui-même. Il fonde alors sa marque Highsman. Ce n’est qu’à partir de là qu’il se sent épanoui. Pour lui, sa marque ne représente pas seulement un business, mais une mentalité. À ce jour, il est plus connu pour être un commerçant de cannabis qu’un joueur de football américain.

spot_img

Articles Similaires

Cannabis et Grossesse : Une Association Périlleuse ?

La consommation de cannabis pendant la grossesse est de...

Startups européennes du cannabis : Vers une révolution boursière ?

Une vague d’optimisme souffle sur les startups européennes du...

Le NFP et la Légalisation du Cannabis : Une Position Ambiguë

Avec l'ascension du bloc NFP (Nouvelle Force Progressiste) à...

Guide ultime pour conserver votre cannabis

La conservation du cannabis est une étape cruciale pour...

Distribution de cannabis médicinal sur l’Île de Man : Une nouvelle ère

Les pharmacies de l’île de Man ont désormais la...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img