Texas : Plusieurs demandes d’autorisation pour les dispensaires de marijuana médicale

Partagez cet article

 

Texas – Les dispensaires appellent à des lois d’utilisation assouplies alors que les demandes de marijuana médicale s’ouvrent. Aujourd’hui, Texas autorise seulement trois entreprises de marijuana médicale. Cependant, un avocat du cannabis a déclaré que beaucoup avaient demandé de l’aide pour la vaste demande de dispensaire.

Texas : plusieurs demandes dans l’industrie de marijuana médicale

AUSTIN, Texas – Le ministère de la Sécurité publique du Texas a récemment ouvert un processus de demande pour potentiellement ajouter plus de dispensaires de marijuana médicale. Mais certains disent que l’État doit élargir qui peut l’utiliser en premier.

« Le Texas est un sujet chaud en ce moment parce que tout le monde appelle en disant :  » Je veux un dispensaire.  » », a déclaré l’avocate Michelle Donovan. « J’étais comme : Attends une seconde, attends. »

Pourtant, Donovan a déclaré que beaucoup de gens voulaient participer au commerce de la marijuana médicale au Texas. Les demandes étaient fermées depuis quatre ans. En revanche, cette semaine, le DPS a commencé à accepter les demandes de nouvelles licences de dispensaire de marijuana médicale.

Texas, marijuana médicale illustration - Cannabig Info

Texas : le processus d’ouverture d’autres dispensaires de marijuana médicale

Texas, les procédures ne sont pas simples. « Vous devez fournir vos empreintes digitales. », a déclaré Donovan. « De plus, vous devez passer par une vérification des antécédents. Vous devez également donner votre structure d’entreprise. Enfin, vous devez essentiellement donner, vous savez, votre système de sécurité pour le dispensaire. Comment cela va-t-il fonctionner ? Parce qu’il ne fonctionne pas dans le cours normal. »

Cela s’ajoute à une multitude de qualifications financières, comme les frais de plus de 7 000 $ pour postuler. Elle a également dit que l’on a besoin d’assez d’argent pour soutenir l’entreprise pendant au moins deux ans.

En 2015, la législature de Texas a approuvé la Compassionate Use Act. Ainsi, la marijuana médicale à faible teneur en THC pour les patients souffrant d’épilepsie réfractaire est devenue légale au Texas. En 2019, il a été élargi pour couvrir les maladies neurodégénératives et les cancers en phase terminale. En 2021, il a de nouveau été étendu à toutes les formes de cancer et de SSPT.

Trois entreprises de marijuana médicale autorisées au Texas

Il n’y a que trois entreprises de marijuana médicale autorisées dans le Lone Star State. Texas Original à South Austin en fait partie. Le PDG Nico Richardson a déclaré qu’avant d’ajouter d’autres dispensaires, l’État doit élargir le nombre de personnes éligibles. De cette manière, la demande peut facilement répondre à l’offre.

« Ce que nous voyons à travers le système aujourd’hui est probablement quelque part plus dans les environs de 8 000 patients qui commandent sur une base mensuelle ou moins. », a déclaré Richardson. Il y a trois licences. regardez en dehors du Texas dans des États comme la Floride ou New York. Eux, ils ont également des programmes de cannabis médical restrictifs, et ça fonctionne bien, ils ont entre 25 000 et 30 000 patients actifs par licence. »

Richardson a déclaré que le manque de clients est dû aux qualifications restrictives des patients. Richardson fait pression pour que les législateurs étendent l’utilisation de la marijuana à des fins médicales. Ainsi, le Texas pourra traiter les douleurs chroniques ou aiguës qui seraient prescrites à la place d’un opiacé.

Jusqu’à présent, une douzaine de projets de loi liés au cannabis ont été déposés.

« Nous voyons d’autres marchés médicaux à travers le pays qui ont réduit les taux de décès liés aux opiacés. C’est grâce aux marchés de la marijuana médicale. », a déclaré Richardson.

D’autre part, l’application du dispensaire pour usage compassionnel se termine le 28 avril. Alors, l’État du Texas a déclaré qu’il annoncerait si des demandes sont approuvées après la session législative.

spot_img

Articles Similaires

Cannabis et grossesse : Risques majeurs pour les nouveau-nés

L’utilisation croissante du cannabis chez les femmes enceintes soulève...

Implication et Réforme en Ohio : Donner une Voix à Ceux Qui ont Été Touchés par la Prohibition

Le législateur démocrate de l’Ohio, Juanita Brent, pousse pour...

Gestion Fiscale à Saint-Louis : Quand une Erreur Administrative Coûte Cher

L’administration fiscale à Saint-Louis fait face à un défi...

Impact de la Consommation de Cannabis sur le Sommeil et l’Anxiété : Une Analyse Approfondie

Une étude récente financée par le gouvernement fédéral explore...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img