Tout savoir sur Weedology : la nouvelle bible du cannabis

Partagez cet article

 

Dans les pays qui ont légalisé le cannabis, sa culture a en quelques années décuplé. De plus en plus d’amateurs s’intéressent fortement à la plante, et choisissent d’en cultiver. Il existe d’ailleurs plusieurs ouvrages spécialisés sur ce thème, dont Weedology : tout savoir sur la culture du cannabis. Du choix des graines à acheter aux différentes transformations que peut subir le cannabis, ce livre explique tout.

La culture du cannabis est de plus en plus populaire

Si des œuvres comme Weedology sont aujourd’hui aussi célèbres, c’est que la culture de cannabis est de plus en plus populaire. Dans les pays qui ont légalisé la marijuana, il y a de plus en plus de curieux qui veulent faire pousser leur propre weed, et pour cause. Cultiver sa propre marijuana a divers avantages.

Vous avez le contrôle total

En cultivant vous-même vos plants de cannabis, vous avez un total contrôle sur la plante. Ce qui signifie que vous savez exactement ce que vous fumez et consommez. Ce qui est un avantage considérable. Car en achetant sur le marché vous pouvez tomber sur certains producteurs qui peuvent ajouter d’autres ingrédients. Ou certains cultivateurs qui font un usage abusif de pesticides et engrais chimiques.

Vous économiserez de l’argent au fil du temps

Cultiver du cannabis n’est pas une question de budget. Et dans le livre Weedology, l’auteur explique que toutes les bourses peuvent s’adonner à la culture de weed. Et même si l’investissement de départ peut être conséquent, les retours se font très vite. Et à long terme, vous économiserez même de l’argent.

C’est facile et discret

Cultiver du cannabis est très facile. Une fois que vous avez maitriser les bases, ce n’est qu’une question de temps avant d’avoir des récoltes. De plus, en suivant les recommandations du livre, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Livre complet et imagé

Weedology est devenue une bible pour les cultivateurs de cannabis, juste quelques mois après sa publication. Tout y est simplement expliqué, mais surtout les débutants comme professionnels du domaine y trouvent tous avantages. Car en plus de bien détailler chaque étape de la culture, le livre contient plus de 500 photos en couleur et illustrations. Écrit avec des professionnels du domaine, la culture de marijuana n’aura plus de secret après avoir lu cet ouvrage.

Weedology s’adresse en effet aux amateurs comme aux acteurs du marché du cannabis. Même les débutants, qui n’ont qu’un petit espace intérieur où cultiver du cannabis trouveront réponses à leurs questions. Le livre explore en effet la culture de weed en intérieur comme en extérieur. Le livre va même plus loin en détaillant les différentes transformations que peut subir le cannabis. Ce qui signifie qu’en plus de planter, les lecteurs peuvent transformer leurs récoltes pour mieux les utiliser.

Vous l’aurez compris, le livre arbore le cannabis sous toutes ses formes. Mais répond surtout aux besoins des consommateurs, professionnels et passionnés du domaine. Ce n’est donc pas étonnant si c’est l’ouvrage est un best-seller. Et que pour les prochaines années, la culture de cannabis légal intéressera toujours plus de personnes.

 

spot_img

Articles Similaires

Le Maroc vise le marché européen du cannabis légal

Le Maroc est en passe de devenir un acteur...

La Polynésie approuve le cannabis thérapeutique

La Polynésie française a franchi une étape significative vers...

La Nouvelle Légalité du Cannabis aux États-Unis : Une Opportunité pour la Recherche

En mai dernier, la DEA (Drug Enforcement Administration) des...

Chanvre à Victoria : Le gouvernement passe à l’action

Le gouvernement de l'État de Victoria en Australie a...

Australie: Controverse autour des bonbons gélifiés aux champignons

Un rappel massif des bonbons gélifiés "Mushroom Gummies" d'Uncle...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img