À la découverte de la Green Crack

Partagez cet article

 

Le cannabis est certainement l’une des plantes les plus appréciées du moment. Il jouit actuellement d’une bonne réputation. Pourtant, il a encore été fortement diabolisé il y a quelques années en arrière. Une période qui aujourd’hui semble révolue. Il dispose d’innombrables propriétés thérapeutiques. Il aiderait à soulager de nombreux maux, troubles et maladies. À noter que sa consommation induit des effets psychotropes, agréable pour le sujet. Nombreux sont ceux qui en consomment pour s’amuser, se relaxer, avoir de l’inspiration, se détendre ou pour avoir de la motivation. De nombreuses variétés ont vu le jour, pour satisfaire les demandes des consommateurs. La Green Crack en fait partie.

Présentation générale de la Green Crack

La Green Crack est une variété de cannabis hybride. Elle est issue du croisement entre une sativa et une indica. Dans le cas présent, il s’agit d’une variété à dominance sativa, à hauteur de 60 % contre 40 % d’indica. Elle est issue du croisement entre deux variétés historiques, la fameuse Skunk #1, ainsi que l’Afghani. Ce mariage a enfanté la Green Crack. Ce beau bébé résiste très bien à des conditions climatiques difficiles, comme la chaleur extrême et la sécheresse. Elle resiste très bien aussi aux moisissures et aux nuisibles, comme les limaces.

Cette variété est fortement appréciée pour ses propriétés énergisantes. Elle dispose d’un taux de THC assez élevé. Sachez que cette variété est également utilisée dans le monde médical, elle induit des effets analgésiques. En effet, elle aide à soulager et à estomper les douleurs. On l’utilise pour atténuer le rhumatisme, l’arthrose, les règles douloureuses ou encore les fortes migraines. Elle remplace parfaitement les médicaments synthétiques du marché comme le paracétamol. On lui confère également des propriétés anxiolytiques. Grâce à ces dernières, il aide à soulager le stress et l’angoisse du quotidien. Cette variété est parfaite pour les personnes très stressées et dépressives. Étant également énergisante, elle donne de la motivation et de la force en cas de fatigue.

Analyse du taux de THC

La Green Crack est une variété qui dispose d’un taux de THC assez élevé, soit 18 %. Cela fait qu’il s’agit d’une variété assez puissante. Cette variété convient donc à un consommateur novice. Cependant, il faut veiller à consommer de manière responsable si c’est la première fois. Les puissants effets cérébraux peuvent en effet déconcerter si l’on en abuse. De plus, les risques de bad trip peuvent survenir si le consommateur novice abuse de la dose. Elle reste toutefois agréable, même pour un consommateur expérimenté. De ce fait, elle convient de manière générale à tous les profils. 

Analyse olfactive et gustative de la variété

La Green Crack est une variété qui sent bon les tropiques. Son parfum exotique est très agréable et en séduit plus d’un.

Au nez, on reconnaît le parfum de nombreux fruits exotiques. On peut parler notamment des notes de mangues, d’agrumes et d’ananas. S’en dégagent également des notes de cèdre et d’encens. Il s’agit clairement d’une des variétés les plus appréciées pour son parfum.

Au goût, on ressent très bien la mangue et les agrumes. Un goût exotique qui vous transporte dans un merveilleux voyage, au bord de la mer, sous une douce brise rafraîchissante. 

Les effets apportés par la Green Crack

S’il fallait résumer les effets de la Green Crack en un mot, ça serait sûrement cérébral. En effet, la consommation de cette dernière apporte de puissants effets cérébraux. Elle apporte l’euphorie, une plus grande créativité, de l’énergie, de la créativité, de l’inspiration et une grande joie. Ses effets puissants permettent d’apprécier l’art ou encore la musique. On l’apprécie fortement durant les rave-partys, où la musique électronique est de mise.  

Sinon, sa consommation est fortement conseillée en journée. De nombreuses personnes la consomment dans les métiers créatifs, comme les artistes par exemple. Elle donne de l’inspiration pour écrire, pour dessiner, pour la musique ou encore le design. Elle donne également de la force pour les métiers les plus éprouvants physiquement. Cela concerne les personnes travaillant sous pression, pour les ouvriers ou encore les sportifs de haut niveau (bien que le THC soit considéré comme du dopage). 

Il va sans dire qu’il s’agit d’une variété aux multiples bienfaits et très parfumée. Notez qu’une consommation avec vaporisateur permet d’apprécier au maximum son goût et son odeur. De plus, cette alternative de consommation est beaucoup plus saine que la combustion.

spot_img

Articles Similaires

Le Maroc vise le marché européen du cannabis légal

Le Maroc est en passe de devenir un acteur...

La Polynésie approuve le cannabis thérapeutique

La Polynésie française a franchi une étape significative vers...

La Nouvelle Légalité du Cannabis aux États-Unis : Une Opportunité pour la Recherche

En mai dernier, la DEA (Drug Enforcement Administration) des...

Chanvre à Victoria : Le gouvernement passe à l’action

Le gouvernement de l'État de Victoria en Australie a...

Australie: Controverse autour des bonbons gélifiés aux champignons

Un rappel massif des bonbons gélifiés "Mushroom Gummies" d'Uncle...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img