À la découverte des cartouches de THC

Partagez cet article

 

Sachez que tous les amateurs d’e-cigarette THC ne souhaitent pas utiliser des huiles ou des bougies dans leurs vaporisateurs portables. Pour pallier ce dilemme, une cartouche de THC peut être la solution. Ces appareils sont disponibles dans une variété de saveurs, de concentrés, d’huiles et d’infusions, pour convenir aux autres vapoteurs. Les cartouches de vaporisateurs sont de plus en plus populaires auprès des novices du cannabis et des combattants de l’UFC et de la MMA. Voici quelques informations de base que vous devriez connaître sur les cartouches THC.

Qu’est-ce qu’une cartouche THC exactement ?

La cartouche de THC est un récipient pré-rempli, à usage unique et contient le type d’huile de THC que vous choisissez. L’huile contenue dans la cartouche de THC s’évapore à une température spécifique. Cela vous permet de fumer librement, sans risques d’effets négatifs du tabac sur vos poumons.

Les cartouches de THC sont les mêmes que les cartouches de nicotine ordinaires. La principale différence est qu’ils sont remplis d’huile de cannabis et non de jus de e-nicotine.

La plupart des cartouches de tétrahydrocannabinol contiennent environ un demi-gramme d’huile de tétrahydrocannabinol, ce qui est suffisant pour 200 injections. Les plus grandes contiennent généralement un gramme entier, ce qui équivaut à environ 400 tirs, mais elles sont moins courantes. On peut combiner les cartouches de chanvre avec des stylos jetables, des stylos de recharge jetables ou des stylos de recharge avec des piles réutilisables.

Quelles sont les spécificités des cartouches de THC ?

Les cartouches sont spécifiquement conçues pour des appareils compatibles avec certaines initiatives. Elles ne peuvent être achetées que chez des revendeurs agréés

Équipements jetables

Ces appareils jetables combinent un concentré de cannabis, des piles et un embout buccal. Ils sont exempts de TVA ou d’autres frais. Il suffit d’ouvrir le pack et de l’allumer. Les vaporisateurs jetables peuvent être jetés lorsqu’ils sont épuisés.

Composante principale : Le distillat condensé

Les distillats sont des huiles de cannabis raffinées provenant de presque tous les produits. Cela signifie qu’on peut transformer presque toutes les souches ou saveurs en quelque chose qu’on peut inhaler avec un vaporisateur.

Cependant, au cours du traitement, le distillat perd la plupart de ses terpènes naturels (qui donnent à l’huile de chanvre la viscosité dont elle a besoin). Des additifs sont donc nécessaires pour obtenir la viscosité de vapeur souhaitée.

appareils pour e-liquide

Faire attention à la concentration en huile de dioxyde de carbone

L’huile de CO2 est généralement compatible avec les cartouches de vaporisateurs et ne nécessite aucun additif pour se vaporiser dans le vaporisateur. L’huile de CO2 conserve les terpènes, et contient davantage de la saveur originale de la plante, offrant ainsi une expérience plus satisfaisante.

Contrairement aux distillats et aux concentrés de carbone, les concentrés d’huile à spectre complet reflètent toute la diversité du chanvre. Ils contiennent plus de composants chimiques que le cannabis traditionnel, comme le THC, le CBD, le CBN et les terpènes.

Stylos à vape : À la fois compact et fonctionnel !

Le type de concentré contenu dans chaque cartouche est l’un des facteurs les plus importants lors du choix du bon stylo à vape. Les différentes marques ont des saveurs, des ingrédients et d’autres propriétés différentes. On peut généralement les regrouper en quelques catégories :

Une gamme complète d’huiles, d’alcools et d’huiles gazeuses. L’huile de chanvre doit avoir une certaine viscosité pour être transformée en vapeur dans un vaporisateur, et absorbée dans le flux de vapeur. Ces trois huiles respectent les limites de viscosité de différentes manières, et chaque huile a ses propres avantages.

THC : Que doit-on prendre en compte lorsqu’on choisit une batterie ?

Des vaporisateurs aux protocoles précis

Certains dispositifs peuvent mesurer et contrôler la quantité de vapeur inhalée pendant la séance de vape. Vous pouvez souvent suivre la quantité prévue de THC inhalée en une seule séance, ce qui vous permet de gérer votre consommation de cannabis et d’atteindre vos objectifs. Certaines cartouches disposent d’une application spéciale qui vous permet de suivre vos séances, tandis que d’autres affichent cette information sur l’emballage.

Contrôle de la température de l’appareil

Il est important de contrôler la température lorsque vous vapotez du cannabis. Les phytocannabinoïdes et les terpènes ont des points d’ébullition différents, de sorte que l’évaporation de l’huile de chanvre à basse température fait s’évaporer un pourcentage différent des produits chimiques que l’évaporation à haute température. Cela peut affecter l’expérience globale.

Conclusion

Les cartouches de tétrahydrocannabinol sont un excellent moyen de consommer du cannabis de manière propre et discrète. Si vous voulez acheter du cannabis ou en apprendre davantage à son sujet, trouvez un producteur fiable. Profitez également des informations que vous obtenez lorsque vous achetez une puce THC, et rejoignez le mouvement en pleine expansion. Utilisez également un inhalateur de tétrahydrocannabinol sous forme de stylo pour une expérience de vape tout aussi agréable.

spot_img

Articles Similaires

Le Maroc vise le marché européen du cannabis légal

Le Maroc est en passe de devenir un acteur...

La Polynésie approuve le cannabis thérapeutique

La Polynésie française a franchi une étape significative vers...

La Nouvelle Légalité du Cannabis aux États-Unis : Une Opportunité pour la Recherche

En mai dernier, la DEA (Drug Enforcement Administration) des...

Chanvre à Victoria : Le gouvernement passe à l’action

Le gouvernement de l'État de Victoria en Australie a...

Australie: Controverse autour des bonbons gélifiés aux champignons

Un rappel massif des bonbons gélifiés "Mushroom Gummies" d'Uncle...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img