Le Colorado approuve la décriminalisation des substances psychédéliques

Partagez cet article

 

Les électeurs du Colorado ont approuvé une initiative visant à dépénaliser les champignons psychédéliques pour les personnes âgées de 21 ans et plus. Elle prévoit également la création de centres de guérison réglementés par l’État. Ceux-ci permettront aux patients d’expérimenter la drogue sous surveillance. Voyons ce que cette initiative peut apporter au secteur du cannabis.

Bonne nouvelle pour les mélangeurs de weed et de psilocybine ?

Le gouverneur Jared Polis a publié une proclamation sur la proposition 122. La proposition a été adoptée par près de 54 % des votants. Cela signifie que les habitants du Colorado peuvent avoir et partager la psilocybine, le DMT, l’ibogaïne et la mescaline dans l’État. Cependant, ces substances restent des stupéfiants de l’annexe I et sont illégales au niveau fédéral.

Le Colorado devient ainsi, après l’Oregon, le deuxième État américain à voter en faveur d’un système contrôlé pour ces substances. Ces substances psychédéliques sont présentes dans les champignons magiques. D’ailleurs l’initiative, qui prendrait effet en 2024 dans le Colorado, permettra à un conseil consultatif d’ajouter d’autres drogues psychédéliques à base de plantes au programme en 2026

Mais la question se pose : est-ce une bonne nouvelle pour les adeptes du cannabis et de la psilocybine ? Oui ! Parce que la weed et la psilocybine peuvent être une excellente combinaison. Si elle est combinée correctement, l’herbe peut supprimer les aspects étranges et perturbants des champignons. De plus, cette combinaison offre une expérience plus douce et plus belle. Cependant, lorsque le choix est mauvais, la combinaison des deux peut offrir le pire. En effet, l’herbe peut cacher les meilleurs moments de sensation et créer le chaos.

Comment mélanger champignons et cannabis en toute sécurité ?

Il existe très peu de recherches sur la meilleure façon de combiner cannabis et champignons. Mais de manière anecdotique, les gens varient dans leur façon de les utiliser ensemble. Certains en consomment avant et pendant le processus pour faciliter l’expérience et réduire les nausées. D’autres essaient de chronométrer leur euphorie pour renforcer les effets psychédéliques. L’intensité de l’expérience est ainsi renforcée. D’autres disent qu’il est préférable de ne l’utiliser que lorsque vous redescendez de votre trip aux champignons. Cela permet de prolonger les effets agréables ou de se détendre après l’expérience psychédélique.

Il convient également de noter que certains puristes diront qu’il ne faut pas mélanger les deux pour profiter au maximum de l’expérience des champignons. Cependant, comme nous savons que des doses plus élevées de cannabis peuvent rendre votre expérience des champignons plus difficile, il est préférable de maintenir un dosage faible ou modéré. 

En conclusion, le Colorado rejoint une liste croissante de villes et de pays qui portent un regard neuf sur ces médicaments à base de plantes. Il suit la science et les données, et déstigmatise leur utilisation et leur culture. Néanmoins, nous vous recommandons de vous familiariser avec chaque substance avant d’essayer les deux en même temps. Comme nous savons, il y a des risques à mélanger les champignons et le cannabis avec d’autres médicaments, soyez très prudent ! Commencez par de faibles doses pour tester la réaction de votre corps.

spot_img

Articles Similaires

Cannabis et Soulagement de la Douleur : Les Terpènes plus Puissants que la Morphine ?

Une révolution médicale semble en marche. Des chercheurs de...

Décrocher du cannabis : 5 étapes essentielles !

Le cannabis fait partie du quotidien de nombreux Français,...

La Rébellion des Cherokees : Le Cannabis comme Acte de Souveraineté !

Cherokee, Caroline du Nord – Dans une salle de...

Royaume-Uni : Premier cannabis médical national disponible

Le cultivateur britannique de cannabis médical Glass Pharms a...

Le Cannabis : Toujours le Roi des Substances Illicites en Europe

Le cannabis demeure la drogue illégale préférée des Européens,...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img