UCN.WTF : un réseau social incensurable sur le cannabis

Partagez cet article

Les choses changent vite dans le domaine du cannabis. Si rapide que les professionnels de l’industrie peuvent avoir du mal à se tenir au courant des nouveaux développements, tendances et réglementations. Pour cette raison, les entreprises de cannabis et les passionnés ont besoin d’espace pour se connecter de manière organique avec d’autres acteurs de l’industrie. C’est là que les réseaux sociaux entrent en jeu pour le commerce du cannabis.

 

Bien que le cannabis soit légal dans la plupart des États américains et au Canada, la publicité et la publication sur les principaux réseaux sociaux sont encore largement restreintes. Les plateformes de réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook, Instagram, Snapchat et TikTok ont ​​​des directives communautaires strictes sur ce que les entreprises de cannabis peuvent partager. Cela peut s’expliquer en partie par le fait que le cannabis est toujours considéré comme une substance contrôlée aux États-Unis. Alors, où allez-vous pour promouvoir, engager et vous connecter ? Sur les réseaux sociaux pour les entreprises de cannabis.

 

Sur ces réseaux, les chefs de file de l’industrie, les propriétaires d’entreprise et les passionnés peuvent interagir ouvertement et partager des idées et des expériences. Dans le présent article, nous allons parler de UCN.WTF, un réseau social incensurable sur le cannabis. 

 

Que représentent les réseaux sociaux pour le commerce de cannabis ?

 

cannabis

Les réseaux sociaux de commerce de cannabis sont des plateformes dédiées aux entreprises, consommateurs et autres professionnels du secteur. Cela permet de fournir un espace sûr et engageant pour la conversation et la création de liens. Aucune loi fédérale ne reconnaît la légalité du cannabis. De ce fait, les principales plateformes de réseaux sociaux n’autorisent pas les contenus liés au cannabis.

 

Ce problème ne se pose pas sur les réseaux sociaux sur le cannabis. Dans ces espaces, les consommateurs de cannabis sont libres de publier du contenu pour accroître la notoriété de la marque, sans avoir à suivre les directives strictes établies par les plateformes de réseaux sociaux traditionnelles.

 

Pourquoi garder des comptes de réseaux sociaux sur le cannabis ? 

Notoriété de la marque

Les plateformes de réseaux sociaux connectent les personnes de l’industrie, telles que les amateurs de cannabis, les producteurs de produits à base de cannabis et même les cultivateurs. Quelle que soit la partie du réseau du cannabis à laquelle appartient votre entreprise, elle doit être présente sur ces sites spécialisés. Votre public cible et vos principaux contacts de l’industrie se trouvent sur ces plateformes et votre entreprise renforcera la notoriété de votre marque.

 

Relations d’affaires

Ces plateformes centrées sur le cannabis sont l’endroit idéal pour trouver des partenaires commerciaux et des collaborateurs. Les fabricants et les producteurs peuvent trouver des consommateurs. De plus, les entreprises peuvent découvrir des influenceurs ou des commerçants potentiels.

 

La participation active aux réseaux sociaux commerciaux liés au cannabis profite à tous les acteurs de l’industrie du cannabis.

 

Renforcer l’industrie du cannabis

L’industrie du cannabis peut croître rapidement. Mais de nombreux obstacles se dressent encore sur son chemin. Tant que le cannabis reste illégal au niveau fédéral, l’industrie a un long chemin à parcourir. Avoir des plateformes sur lesquelles les passionnés peuvent partager leurs réflexions et leurs idées sur l’industrie aidera à faire avancer le cas du cannabis.

 

Liberté de publier des publicités et des promotions sur la cannabis

Les directives de la communauté sont beaucoup plus flexibles. En effet, elles s’appliquent à tout ce qui concerne le cannabis. Vous pourrez être créatif avec vos publications sur le cannabis tant que votre contenu reste dans les limites fixées par la plateforme.

 

Les réseaux sociaux apportent confort et sécurité

 

L’utilisation des réseaux sociaux semble présenter d’importants avantages pour la société. Tout d’abord, ils évitent efficacement les transactions dans la rue. En effet, elles sont risquées non seulement pour le commerçant, mais surtout pour l’utilisateur. Il peut parfois être confronté à des groupes criminels armés et être impliqué dans des violences, voire des rixes.

 

Du point de vue de la consommation, on note aussi dans les réseaux sociaux que les ventes s’accompagnent de temps en temps d’informations (certes non contrôlées) sur la nature des produits, qui n’ont pas lieu en externe.

 

Tout d’abord, ces procédés permettent d’éviter les nuisances pour les riverains et les riverains des zones les plus fréquentées.

 

Cependant, au-delà de l’aspect technique sur lequel l’accent est mis, l’utilisation des réseaux sociaux est-elle vraiment nouvelle ? Considérant l’idée largement comprise de réseau social, il convient de noter que la commercialisation de médicaments dans les cercles privés, le plus souvent au domicile de vendeurs ou d’acheteurs, est pratiquée depuis longtemps.

 

UCN : le réseau social incensurable sur le cannabis

 

L’UCN ou Uncensorable Cannabis Network a pour but de fournir un réseau distribué, libre, sécurisé et résistant à la censure qui sévit sur le marché dans le monde entier.

 

Le réseau est soutenu par une communauté qui milite pour la liberté de communiquer librement sur le cannabis.

 

Le site UCN est une plateforme de réseau social dotée de toutes les fonctionnalités modernes ultimes. Elle est rapide, sécurisée et régulièrement mise à jour.

 

Raison d’être du site web UCN

 

Voici les principales raisons d’être du site UCN : 

 

  • Le site UCN ne censure pas ; 
  • Le site UCN ne ferme pas les pages ; 
  • Le site UCN ne ferme pas les groupes ; 
  • Le site UCN autorise la publicité sur le cannabis.

 

Vous pouvez utiliser le site UCN comme un réseau social gratuit qui permet à quiconque d’échanger, de communiquer, d’approuver, de former et de vendre des produits liés au cannabis. Comme les GAFA, vous êtes libre de vous exprimer et de promouvoir le cannabis sur ce site.

 

La communication sur tous les sujets liés au cannabis est gratuite, mais les suggestions de commerce illégal ne sont pas acceptées.

 

La blockchain UCN et l’évolution vers l’Open-source

Une fois que le réseau atteindra 100 000 utilisateurs dans le monde, les concepteurs du site UCN prévoient de faire évoluer la plate-forme en un réseau distribué (peer-to-peer) basé sur la technologie blockchain décentralisée. Ce réseau partagé par les pairs rendra la plate-forme complètement insensible à la censure ou au filtrage du contenu hébergé.

 

Caractéristiques de l’UCN

Voici les caractéristiques générales du site UCN :

 

  • Amis : les utilisateurs peuvent ajouter d’autres amis 
  • Suivre / Ne plus suivre : le site Web UCN prend également en charge les systèmes suivants tels que Twitter / Facebook
  • Flux en temps réel, chat, notifications et mises à jour de profil.
  • Partager : les utilisateurs peuvent partager n’importe quelle publication publique sur le site UCN.
  • Suppression automatique de Smart Publisher (musique, vidéos, liens)
  • YouTube, Vimeo et SoundCloud : les utilisateurs peuvent partager des liens à partir de ces réseaux.
  • Notifications : recevez des notifications (notification rouge avec un compteur) d’autres utilisateurs lorsqu’ils : vous aiment, vous partagent, vous commentent ou vous mentionnent par un @.
  • Notifications sonores pour les nouvelles notifications et les nouveaux messages
  • Confidentialité : les utilisateurs peuvent modifier leurs paramètres de confidentialité à tout moment.
  • #Hashtags : publiez des #hashtags dans vos publications, commentaires et chats.
  • @mention : Les utilisateurs peuvent mentionner leurs amis.
  • Photos : vous pouvez télécharger des photos et les afficher dans la galerie.
  • Groupes : Restez connecté avec les membres du groupe et partagez des histoires avec eux.
  • Pages : Les utilisateurs peuvent désormais créer des pages de type Facebook.
  • Sourires / smileys (sourires) dans les messages, commentaires et conversations.
  • Gestion des blocages : les utilisateurs peuvent empêcher d’autres utilisateurs de discuter entre eux.
  • Profil génial avec des couvertures et des avatars pour les profils d’utilisateurs / pages / groupes.
  • Vérification du badge : le profil et les pages prennent dorénavant en charge la vérification du badge.
  • Champ de recherche unifié : recherche directe de # hashtags, messages, pages et groupes.
  • Plus d’options pour couper les longs messages comme pour Facebook
  • Design réactif prêt pour l’affichage Retina (optimisé pour l’iPhone 5 et d’autres appareils iOS)
  • Suggestions d’amis (pour les nouveaux utilisateurs), pages à aimer, groupes à rejoindre
  • Les applications mobiles d’UCN sont livrées avec deux applications Web View pour Android et iOS.

 

Existe-t-il d’autres réseaux sociaux sur le cannabis ? 

 

cannabis

Massroots

D’une certaine manière, c’est spécial parce que vous ne vous connectez pas avec différents clients. Massroots vous permet d’évaluer et de contrôler – avec des enregistrements et des photos – des variétés de cannabis ou d’autres produits liés aux mauvaises herbes que vous avez pu essayer. En utilisant cette étape, vous pouvez également accéder à la zone Cliniques de référence de votre quartier général.

 

LeafWire

Cette organisation connaît de mieux en mieux le commerce du cannabis. LeafWire vise à mettre en relation des professionnels de la finance potentiels avec diverses organisations de l’industrie. Elle vous permet de contacter des professionnels de la finance si vous êtes un entrepreneur, ou d’accéder à une grande variété d’organisations liées au cannabis si vous rejoignez un réseau social en tant qu’investisseur.

 

WeedLife

Il s’agit d’une autre organisation interpersonnelle qui en est encore à ses balbutiements, mais qui est rejointe par d’innombrables personnes chaque jour. Elle comprend une scène de vie en ligne semblable à un fil d’actualité qui met en évidence des dossiers, des organisations, des manuels, des articles, des informations sur le développement du cannabis, etc.

 

Duby 

C’est actuellement le plus grand réseau internet dédié aux consommateurs et amateurs de cannabis. Duby est un mélange d’Instagram, Tinder et Twitter. Ceci est une application adaptée au cannabis.

 

MJLink 

Ce site Web est un registre informel des communautés et des activités liées au cannabis qui est plus à jour et ne ressemble à aucun autre. En plus d’être un endroit incroyable pour démarrer votre entreprise, vous pouvez également vous connecter avec d’autres commerçants comme vous avez investi.

 

L’industrie du cannabis se développe assez rapidement et la population cible n’est pas si difficile à découvrir. Alors que les réseaux sociaux traditionnels ne doivent pas être négligés, ces étapes uniques et imaginatives sur le Web sont conçues spécifiquement pour les organisations et les acheteurs de cannabis. Que vous travailliez dans un magasin, une pharmacie ou tout autre type d’entreprise, vous devriez utiliser ces organisations interpersonnelles de l’industrie du cannabis comme UCN à votre avantage.

spot_img

Articles Similaires

Huile de CBD : Une lueur d’espoir pour les enfants autistes

L’usage de l’huile de CBD, riche en cannabinoïdes, émerge...

Somnolence au volant : Quand le cannabis mène à une arrestation inattendue à Nancy

Un incident des plus surprenants s'est produit à Nancy...

Comment bien choisir sa fleur de CBD : le guide ultime

Avec l’engouement croissant pour les produits à base de...

10 mythes sur le cannabis médical démystifiés

Le cannabis médical est entouré de nombreuses idées fausses,...

Enquête nationale : Le cannabis médical sous la loupe en Australie

Le Cannabis Council Australia lance un appel aux cliniciens...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img