A la découverte du California Dream

Partagez cet article

 

La production de cannabis est actuellement en vogue. Les cultivateurs s’efforcent de proposer de nouvelles variétés de cannabis. Si dans le passé, le cannabis était strictement interdit, son utilisation est aujourd’hui de plus en plus favorisée. En effet, le cannabis contient de nombreux effets thérapeutiques. Il pourrait avoir un potentiel pour le traitement de nombreuses maladies telles que le cancer et la schizophrénie. En outre, un grand nombre de pays ont décrété la dépénalisation ou la légalisation du cannabis. En conséquence, afin de satisfaire la demande, des variétés nouvelles de cannabis ont fait leur apparition. On peut citer notamment le California Dream

Présentation générale de la variété du California Dream 

La California Dream, aussi connue sous le nom de Cali Dream est une variété spéciale de cannabis développée et cultivée en Californie. En effet, c’est un croisement issu entre deux variétés de cannabis, à savoir la plante Sativa mexicaine et la plante Indica afghane. Cette variété présente des arômes et des saveurs étonnants, et induit des highs uniques. Cultivées à l’intérieur, ses fleurs sont denses et compactes.

Par ailleurs, cette variété se cultive facilement sous une lumière intense et atteint une hauteur moyenne. Seules des graines femelles sont disponibles. Ces plantes poussent bien dans un environnement idéal avec une intensité lumineuse de 400-600 Watts.

De plus, elle a un temps de floraison assez rapide.  La durée de la floraison est de 8 à 9 semaines et il faut s’attendre à des rendements considérables. C’est un délai raisonnable, compte tenu de tout ce que la California Dream a à offrir. De magnifiques têtes violacées couvertes de trichomes fourniront un effet particulièrement cérébral. Si vous recherchez une fumée plutôt légère, cherchez autre chose. En raison du fait que la Cali Dream est une reine en son genre. Elle est relativement facile à cultiver, mais nécessite beaucoup de soins de routine. 

Analyse du taux de THC et de CBD

La California Dream contient un niveau important de THC  pouvant varier de 19 % jusqu’à 24%. Par conséquent, elle doit être réservée aux consommateurs de cannabis expérimentés et bien informés. C’est une indica pure et elle est généralement utilisée pour faire du haschisch car elle est exceptionnellement résineuse. Et même si vous y êtes habitué, son effet puissant peut encore vous mettre hors de contrôle. En outre, sa teneur en CBD est comprise entre 0 et 1 %. Cela lui permet d’être aussi efficace à l’usage.

Il convient de bien noter que cette variété est si forte qu’elle peut déstabiliser même les plus gros fumeurs. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous vous en servez ! Assurez-vous de ne pas en abuser, sinon vous finirez au tapis ou cloué sur le canapé. 

image d'une femme qui fume, allongée sur un lit

Analyse olfactive et gustative de la variété

Très populaire du fait de son goût frais et fruité, la variété de California Dream révèle le goût du rêve californien. Cali Dream se distingue par ses arômes et ses saveurs citriques, de baies et de terre. L’explosion de ces arômes caresse le consommateur avec béatitude. La consommation de cette variété étonnante procure des sensations cérébrales stimulantes, qui évoluent vers un high corporel plus relaxant.

Les effets apportés par la Cali Dream

Ses effets sont proches de la perfection. Un état d’esprit joyeux et actif avec un haut degré de décontraction corporelle, parfait pour des discussions amicales. De fait, la Cali Dream a de nombreux effets relaxants. Il dynamise l’esprit tout en apaisant le corps. Le cerveau a envie de faire quelque chose de créatif tandis que l’euphorie s’installe. A mesure que l’euphorie se prolonge, un effet de rêve prend le dessus avec un fourmillement du corps derrière. En cas de dosage élevé de Cali Dream, davantage de caractéristiques sédatives l’emporteront sur les autres, ce qui compliquera la réalisation d’une activité créatrice.

L’effet de tête est accompagné d’un sentiment d‘euphorie et de créativité qui aide les personnes souffrant de dépression à gérer leur état émotionnel. Les consommateurs affirment que cette variété est capable de leur faire oublier leurs soucis et de leur permettre de se concentrer sur d’autres choses. Elle élimine les sentiments comme le désespoir ou l’anxiété et les remplace par des pensées plus cool et une humeur plus légère.  De plus, l’anxiété est réduite. Les consommateurs remarquent que leurs pensées anxieuses et répétitives se calment. Ce produit pourrait aider les personnes souffrant de TOC à cesser d’être obsédées par leur cerveau.

En conclusion, il s’agit d’une variété intéressante de cannabis aux multiples avantages et à l’odeur agréable. Nous vous conseillons d’utiliser un vaporisateur pour profiter pleinement de son goût et de son odeur. En outre, la vaporisation est une alternative beaucoup plus saine que la combustion.

spot_img

Articles Similaires

Cannabis et Diabète : Une Révélation Surprenante sur le Contrôle de la Glycémie

Une nouvelle étude révolutionnaire a révélé que la consommation...

Personnalité et tabagisme : Fumeurs et non-fumeurs décryptés

Une étude approfondie publiée le 3 juillet dans Plos...

Boom des patients dans les cliniques de cannabis médical à Londres

Les cliniques de cannabis médical à Londres connaissent une...

Wiz Khalifa Interpellé en Roumanie pour Possession de Cannabis : Un Festival qui Tourne Mal

Le célèbre rappeur américain Wiz Khalifa a récemment fait...

Le Maroc vise le marché européen du cannabis légal

Le Maroc est en passe de devenir un acteur...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img