Des enfants ont consommé des bonbons au THC au Carver Middle School

Partagez cet article

 

Carver Middle School de Leesburg – Les parents de plusieurs élèves ont été appelés à venir chercher leurs enfants après avoir consommé des bonbons au THC. Un élève de 13 ans a été arrêté par l’adjoint aux ressources de l’école vendredi. On a retrouvé l’élève avec des bonbons au THC en sa possession.

Des bonbons au THC ont fait le tour de l’école Carver Middle School de Leesburg

Un directeur adjoint avait parlé à plusieurs élèves qui avaient consommé les bonbons au THC que le garçon avait dans son cartable. En fait, lorsque le sac de livres a été fouillé, une bouteille étiquetée « Hemp THC Gummies » a été trouvée. L’élève a dit au directeur adjoint qu’un autre garçon avait remis les gommes à d’autres élèves. Ce dernier a mis le pot dans son sac à son insu.

« Les autorités scolaires ont contacté les parents des enfants qui avaient consommé de la drogue afin qu’ils puissent amener leurs enfants à la maison. », selon le rapport de police.

Maintenant que de nombreux États aux USA ont légalisé l’usage du cannabis à des fins récréatives, de nombreuses personnes ont des formes comestibles de cannabis à la maison. Cela a rendu plus facile que jamais pour les jeunes enfants curieux de manger accidentellement des bonbons au THC. Au cours des dernières années, les jeunes enfants sont particulièrement exposés au risque de toxicité en cas d’ingestion accidentelle.

Bonbons au THC - Cannabig Info

Les ingestions de bonbons au THC sont en hausse chez les enfants

Le centre américain antipoison a étudié les appels de 2017 à 2021 concernant l’ingestion accidentelle de cannabis. Il déclare que le résultat montre une augmentation considérable. En effet, de 2017 à 2021, les cas d’enfants ayant accidentellement consommé du cannabis ont augmenté de 1 375 %. D’ailleurs, les chiffres sont toujours à la hausse.

La plupart des appels étaient dus au fait que les enfants avaient accidentellement mangé des aliments. Les enfants de moins de 10 ans étaient le plus susceptibles d’ingérer des produits comme les bonbons au THC.

D’autre part, plusieurs autres études portant sur le Canada et le Colorado ont montré le même résultat. Lorsque le cannabis est légalisé, les taux d’ingestion accidentelle de produits comestibles chez les enfants augmentent. De plus, davantage d’enfants se retrouvent hospitalisés pour ingestion accidentelle de cannabis.

Pourquoi les enfants sont-ils plus vulnérables à l’ingestion de bonbons au THC ?

Les enfants âgés de 3 à 5 ans sont les plus à risque d’ingestion accidentelle. C’est probablement parce qu’ils sont à l’âge où les parents les laissent un peu plus sans surveillance. Mais ils sont toujours curieux et ont tendance à explorer des friandises hors limites.

Les emballages des bonbons au THC sont souvent brillants et colorés, ce qui attire particulièrement les enfants. Les bonbons au THC sont souvent fabriqués sous la forme précise des types d’aliments que les enfants aiment le plus manger. Parfois, un paquet équivaut à plusieurs portions pour adultes. Ce qui la rend particulièrement dangereuse pour un enfant qui pourrait manger tous les bonbons au THC.

Être proactif et supprimer l’accès à ces articles aideront à garder votre maison plus sûre et à prévenir une éventuelle intoxication au THC pour vos enfants. En cas d’exposition accidentelle, restez calme et appelez le centre antipoison pour obtenir de l’aide et des conseils. Mais qu’en est-il de l’intoxication au THC chez les animaux ?

spot_img

Articles Similaires

Cannabis comestible ou édibles : Quels sont les bienfaits ?

Les bienfaits du cannabis dans l’alimentation, y avez-vous déjà...

Cannabis récréatif : Entre lois et fausses certitudes

Ces dernières années, notre façon d’utiliser ainsi que notre...

Strasbourg se penche sur la légalisation du cannabis

Après la légalisation du cannabis en Allemagne, la maire...

Chaos à New York : Légalisation du cannabis invalidée ?

Une récente décision de justice a bouleversé l’industrie du...

Exploitez tout le Potentiel du Cannabis : Révolution de la Fertilisation Foliaire !

Dans le domaine de la culture du cannabis, maximiser...

Le Duo Cannabinoïde : CBD vs THC dans le Soulagement de l’Anxiété

L’anxiété est l’un des troubles mentaux les plus répandus...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img