Original Glue : La variété de cannabis qui séduit les consommateurs

Partagez cet article

 

Original glue est une incroyable variété créée par des sélectionneurs de graines de GG Strains. Autrefois, c’était le Gorilla Glue, une version bien connue dans le monde du cannabis. Un taux de THC très élevé et un bon profil terpénique font la particularité de ce cultivar. 

Original Glue, un choix pertinent

Chez les cultivateurs, on entend bien parler de cette nouvelle variété. Original Glue séduit particulièrement les cultivateurs par sa composition en cannabinoïdes et en terpènes très caractéristique. 

Une dédicace à ceux qui veulent fumer de la qualité

Est-ce que l’on pourrait qualifier cette version de pure hybride ? C’est sous les griffes de GG Strains qu’on a pu créer ce légendaire cultivar. Cette variété est dédiée à ceux qui veulent consommer du cannabis de qualité en associant l’intensité à son goût exceptionnel. La souche provient d’un mélange de trois espèces : 

  • Le Sour Dubb 
  • Le Che Sis
  • Et le Chocolate Diesel.

Le résultat de cette association a donné une composition génétique de cannabis, dont 63 % Indica et 37 % Sativa. On peut dire qu’il s’agit d’un croisement de variétés. Dans cette version, il est possible de découvrir toutes les particularités et les effets recherchés dans la plante de cannabis. 

À noter que cette variété s’inscrit parmi les Mother of all buds. Toutefois, lorsque vous consommez l’Original Glue, assurez-vous de le fumer en privé. Il est sûr que vous allez avoir des ennuis si votre entourage n’apprécie pas la substance. 

Une explosion de THC ?

Le tétrahydrocannabinol s’invite en masse dans la composition de ce cultivar. Original Glue présente une consistance de THC à plus de 30 %. C’est pour cela qu’on ose parler de puissance et d’intensité. Après une première consommation, soit vous allez extrêmement l’apprécier, soit vous n’allez plus prendre un joint. 

Cette variété se reconnaît facilement par un écoulement fou de résine. C’est le signe de la richesse en cannabinoïdes, particulièrement en THC. Notons toutefois une présence de CBN mais en très petite quantité. Cette variété contient aussi du CBD mais en faible consistance. 

Si vous êtes à la recherche d’une sensation high, demandez à ce que l’on vous serve de l’Original Glue dans un bang. Avec un tel niveau de molécule psychoactive, l’effet de planer est irrésistible. Attention, n’attendez pas de prendre plusieurs bouffées pour déclencher un high robuste. Un coup de bang suffit pour atteindre des effets euphorisants. 

L’Original Glue avec un bon profil terpénique

Il faut noter que cette variété présente un large gamme de terpènes. I s’agit d’une référence en matière de goût et en richesse aromatique. La saveur extraordinaire et le parfum distinctif de ce cultivar accompagnent les effets high que vous allez ressentir lors de la consommation. 

Les différents terpènes que contient l’Original Glue sont : 

  • Le caryophyllène : cette molécule procure à cette variété le goût boisé et épicé. Le caryophyllène agit avec les cannabinoïdes dans les effets entourages.
  • Le myrcène : on reconnaît surtout ce terpène par la saveur terreuse et musquée. Cette substance accentue également les effets psychoactifs du THC.
  • Le limonène : ceci offre à cette variété la saveur et l’arôme d’agrume. C’est grâce à ce terpène que l’Original Glue présente des effets relaxants et sédatifs. Cette molécule est également à l’origine de l’élévation de l’humeur chez la plante de cannabis. 

Cultiver l’Original Glue

On recommande particulièrement la culture de la variété Original Glue aux inconditionnels de la puissance. Cette plante contient massivement du THC. Qu’il s’agisse d’une culture en intérieur ou en extérieur, la plantation est assez intéressante, cette version de cannabis offre un rendement très élevé. 

Original Glue en pot

Le légendaire Original Glue n’est pas encombrant. L’arbuste est de taille moyenne avec une hauteur environnant les 100 cm. La période de floraison survient à la huitième semaine de la culture. Pour cultiver votre cannabis de cette variété, les graines féminisées Original Glue sont disponibles chez les distributeurs labellisés. 

En somme, découvrez l’Original Glue, une version qui va sûrement plaire aux passionnés de l’intensité et de la saveur extraordinaire. Cette variété qui explose en THC est une espèce hybride de Sativa et d’Indica. Elle présente un bon profil cannabinoïde et terpénique.

spot_img

Articles Similaires

OG Kush : Mystères olfactifs sous diverses identités

La véritable origine de l’OG Kush varie selon la...

THC et lait maternel : Révélations

Une équipe de chercheurs de l’Université d’État de Washington...

Cannabis et Soulagement de la Douleur : Les Terpènes plus Puissants que la Morphine ?

Une révolution médicale semble en marche. Des chercheurs de...

Décrocher du cannabis : 5 étapes essentielles !

Le cannabis fait partie du quotidien de nombreux Français,...

La Rébellion des Cherokees : Le Cannabis comme Acte de Souveraineté !

Cherokee, Caroline du Nord – Dans une salle de...

Royaume-Uni : Premier cannabis médical national disponible

Le cultivateur britannique de cannabis médical Glass Pharms a...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img