Qui est Little Green Pharma ?

Partagez cet article

 

De nos jours, il existe de nombreuses entreprises qui sont spécialisées dans la fabrication et la vente de produits à base de cannabis. Ce business devient de plus en plus fructueux, il génère des millions d’euros de chiffre d’affaires chaque année dans le monde entier. Dans cette rubrique, nous allons vous présenter Little Green Pharma, l’une de ces industries œuvrant dans le domaine du cannabis.

À propos de Little Green Pharma

Fondée en 2016, Little Green Pharma était créée pour aider un enfant ayant des problèmes de convulsion. À partir de cet instant, de fil en aiguille et en sachant tirer profit de l’opportunité, elle est devenue une entreprise qui cultive du cannabis à usage médical. Basée en Australie, elle fabrique aussi des produits à base de cette plante et les distribue aux quatre coins du monde.

Cette société est connue dans son domaine d’activité en tant que fournisseur de produits à base de cannabis d’une qualité exceptionnelle. Ces produits sont présents tant sur le marché local, c’est-à-dire en Australie, que dans d’autres pays comme l’Europe ou même les États-Unis.

Les produits de Little Green Pharma

La société Little Green Pharma propose deux catégories de produits : le LGP Oil et le LGP Flower.

LGP Oil

Comme son nom l’indique, ce produit est une huile à base de cannabis. On a pressé les fleurs de cannabis afin d’en obtenir une résine. Par la suite, on a dilué cette résine avec de l’huile pharmaceutique vierge. Ce procédé a permis de connaître au milligramme près la concentration de tétrahydrocannabinol (THC) et cannabidiol (CBD) dans l’huile. Le taux de chacune de ces molécules dépend du produit. En général, le taux de THC dans chaque fiole d’huile ne dépasse pas le seuil exigé en Europe, c’est-à-dire 0,3 %.

À noter que les produits de la gamme LGP Oil de Little Green Pharma sont les plus recherchés. En effet, les consommateurs préfèrent ce format puisqu’il est simple à utiliser. Il suffit de l’ingérer pour ressentir les bienfaits du cannabis.

huile de Little Green Pharma

LGP Flower

Tout simplement, il s’agit ici de fleurs de cannabis séchées. Little Green Pharma répond aux besoins de chaque consommateur. Certaines personnes préfèrent les fleurs de cannabis qu’elles pourront inhaler. Il est tout à fait possible aussi d’ingérer la LGP Flower en la mélangeant avec des préparations culinaires. Toutefois, une décarboxylation est nécessaire pour libérer pleinement le cannabidiol et vivre une meilleure expérience grâce au produit.

Toujours dans le but de fournir des produits de qualité, les fleurs de cannabis proposées dans la gamme LGP Flower sont issues d’une culture biologique. Elles ne contiennent ni traces de pesticides ni d’autres éléments chimiques. De plus, une équipe d’experts les a cueillies avec minutie et a suivi de près leur processus de séchage.

Notes importantes

Tous les produits proposés par Little Green Pharma passent d’abord par un test en laboratoire avant d’être mis sur le marché. De plus, l’entreprise respecte les réglementations en vigueur sur la production de produits médicaux à base de cannabis. La société remplit aussi les conditions GMP nécessaires qui garantissent que les produits suivent les normes internationales.  

La vision de Little Green Pharma

Le but ultime de Little Green Pharma est de procurer une meilleure condition de vie possible aux patients via les produits qu’elle propose. La société développe des médicaments au cannabis de qualité pour fournir à tous une alternative naturelle et abordable pour se soigner. De cette manière, elle peut aider les personnes ayant des maladies chroniques à mieux se soulager dans leur quotidien.

L’entreprise ne cesse de chercher et de proposer des solutions innovantes pour les patients. Les produits médicaux à base de cannabis qu’elle propose font même de la société une de marques incontournables en Australie et en Europe.

Little Green Pharma et les partenariats

Pour s’assurer de la qualité des produits proposés aux patients, Little Green Pharma n’hésite pas à s’associer avec des leaders de l’industrie du cannabis ou encore à des entreprises innovatrices. Elle n’hésite pas non plus à participer aux différents essais cliniques portant sur le cannabis. Dernièrement, elle a même conclu un contrat avec le gouvernement français pour le projet des essais du cannabis thérapeutique. Grâce à ses opportunités, la société arrive à développer des produits uniques qui répondent aux besoins de chaque patient.

Pour conclure, Little Green Pharma est l’une des industries leaders dans la fabrication et la vente de cannabis à usage médical. Sa force réside tant dans la qualité des produits qu’elle propose, mais aussi grâce à sa forte capacité d’adaptation et ses recherches innovantes continues.

spot_img

Articles Similaires

Startups européennes du cannabis : Vers une révolution boursière ?

Une vague d’optimisme souffle sur les startups européennes du...

Le NFP et la Légalisation du Cannabis : Une Position Ambiguë

Avec l'ascension du bloc NFP (Nouvelle Force Progressiste) à...

Guide ultime pour conserver votre cannabis

La conservation du cannabis est une étape cruciale pour...

Distribution de cannabis médicinal sur l’Île de Man : Une nouvelle ère

Les pharmacies de l’île de Man ont désormais la...

La FDA et la FTC ciblent 6 entreprises pour vente illégale de produits au delta-8 THC

La Food and Drug Administration (FDA) américaine et la...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img