Thaïlande : Concours de roulement de joint à Bangkok

Partagez cet article

 

Les fêtards affluent vers la première Cannabis Cup de Thaïlande. Ceux qui se disputaient les trois trophées de la coupe : le joint le plus rapide, le joint le plus créatif et la meilleure variété de cannabis thaïlandaise  ont été jugés par une foule qui a tous été présentés à leur arrivée.

La première Cannabis Cup de Thaïlande

La première Coupe de Cannabis de Thaïlande intervient après que le pays ait retiré le cannabis de sa liste des drogues interdites. Les Stoners ont peut-être la réputation d’évoluer à un rythme glacial. Mais ils étaient pleins d’élan avant la première compétition de la Cannabis Cup en Thaïlande. En fait, la Thaïlande a retiré le cannabis de la liste des drogues interdites en juin.

Par conséquent, tout le monde peut cultiver jusqu’à six plants de cannabis en pot à la maison. La vente serait à des fins médicales. Cependant, les acheteurs et consommateurs n’ont pas à fournir de justificatif. Ainsi, les pharmacies et les stands de cannabis ont vu le jour.

Cannabis Coupe Thaïlande - Cannabig Info

La compétition a eu lieu dans un petit café sur le cannabis sur le toit à Bangkok

Dans un petit café de cannabis sur le toit de Bangkok, les fêtards se sont réunis. Ils ont concouru pour trois prix de coupe : le joint le plus rapide, la variété de cannabis thaïlandaise la plus créative et la meilleure variété. En fait, la foule a distribué les cinq joints à l’arrivée. Par la suite, elle a voté pour ses favoris tout au long de l’après-midi et dans la soirée.

« C’est juste amusant », a déclaré Matita ‘Mameaw’, l’organisatrice de 31 ans de cette coupe de cannabis en Thaïlande.

Elle a expliqué que les centaines de participants à la première compétition de speed rolling avaient été réduites à seulement 10 personnes.

« Ils étaient très nerveux », a déclaré Mameaw. « Les mains de tout le monde tremblaient. »

Chaque participant roulait petits et gros joints aussi vite qu’il le pouvait. De plus, un public averti (et de plus en plus détendu) est surveillé de près par les concurrents.

La foule a voté pour les variétés de cannabis thaïlandaises les plus rapides, les plus créatives 

« J’ai juste FAIT de mon mieux », a déclaré le concurrent Klaus, ne donnant pas son nom complet.

Il a blotti à une table avec un compte à rebours géant sur le dos jusqu’à ce que son tour vienne.

 « Trois-deux, allez ! », a rugi le MC alors que le joueur de 23 ans étalait à la hâte deux joints, sonnait la cloche et arrêtait le chronomètre à 1m44s.

« C’est une très bonne expérience. C’est vraiment amusant. La concurrence est rude », a-t-il déclaré.

À l’arrière, l’auto proclamé « Big Time » Nikki West, un fumeur de 52 ans, regardait avec un sourire paresseux.  « Vraiment bien, bien conçu », a-t-il déclaré en désignant d’une main jointe l’effort du dernier concurrent.

« Vous êtes vraiment bon, alors vous vous levez 24 heures sur 24 avec tous ces gars sur scène », a déclaré West. « Je leur tire mon chapeau », a-t-il ajouté.

L’après-midi s’est transformé en soirée et la fête a semblé se poursuivre jusque tard dans la nuit. Les gagnants disparaissaient dans un épais nuage de fumée.

Toutefois, le gouvernement de Thaïlande veut se précipiter pour mettre à jour les réglementations au coup par coup. Il veut clarifier que les gens ne peuvent pas vendre du cannabis aux enfants ou aux temples. De nouvelles lois, régissant les zones grises juridiques, devraient également être adoptées dans les mois à venir en Thaïlande.

spot_img

Articles Similaires

Cannabis et Soulagement de la Douleur : Les Terpènes plus Puissants que la Morphine ?

Une révolution médicale semble en marche. Des chercheurs de...

Décrocher du cannabis : 5 étapes essentielles !

Le cannabis fait partie du quotidien de nombreux Français,...

La Rébellion des Cherokees : Le Cannabis comme Acte de Souveraineté !

Cherokee, Caroline du Nord – Dans une salle de...

Royaume-Uni : Premier cannabis médical national disponible

Le cultivateur britannique de cannabis médical Glass Pharms a...

Le Cannabis : Toujours le Roi des Substances Illicites en Europe

Le cannabis demeure la drogue illégale préférée des Européens,...
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img